Le passe sanitaire est désormais obligatoire sur notre golf depuis les nouvelles annonces du gouvernement : 

 

Mesdames Messieurs,

 

Le décret n°2021-955 du 19 juillet 2021 pour lutter contre l’épidémie Covid-19 indique que le Passe sanitaire est étendu à tous les lieux de loisirs et de culture rassemblant plus de 50 personnes dès le 21 juillet 2021. Notre golf qui est un établissement recevant du public de type PA (Plein Air) de plus de 50 personnes est concerné (y compris nos compétitions bien entendu).

 

Par conséquent, le Passe Sanitaire s’applique pour toute personne adulte entrant au sein du golf (hors bénévoles et personnes travaillant dans le golf), y compris si cette personne se rend directement au practice ou au départ sans passer par le club house.

Pour rappel, le « passe sanitaire » consiste en la présentation numérique (via l'application TousAntiCovid) ou papier, d'une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes :

  • La vaccination avec un schéma vaccinal complet (2 doses)
  • La preuve d'un test négatif (RT-PCR ou antigénique) de moins de 48h
  • Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19.

À défaut de présentation du Passe Sanitaire, l’accès au golf sera refusé.

Des mesures de contrôle du Passe sanitaire seront organisées lors des compétitions, des remises de prix ou toute autre animation de golf.

 

Comptant sur votre compréhension et le respect strict de ces mesures, le comité directeur du golf et son président vous souhaitent néanmoins un bel été.

Le Président

Yves Lescaroux

IdentificationPlan du site | Mentions légales | Politique de confidentialité
| logo WSFConception WSF© 2016-

facebook_page_plugin